Skip to content

Une alternative cloud native à Splunk

Devo offre une scalabilité monumentale, de meilleures performances et des fonctionnalités plus larges pour un prix nettement inférieur à Splunk.

COMPAREZ DEVO VS. SPLUNK VS. ELASTIC

Découvrez pourquoi Devo est la solution de logging centralisée la plus adaptée pour les entreprises cloud-first.

Devo vs. Splunk : architecture, fonctionnalités et tarifs

Architecture : comparaison Devo vs Splunk

L’architecture Splunk comporte davantage de parties mobiles que l’architecture Devo. Résultat : une lacune au niveau des alertes et des recherches en temps réel, des performances de recherche plus lentes et un stockage inefficace qui entraînent un manque de données historiques chaudes. Contrairement à Devo, l’ingestion de données avec Splunk nécessite une indexation qui peut provoquer des délais d’interrogation et un décalage pouvant aller jusqu’à 15 minutes entre l’ingestion de données et la recherche. L’architecture Devo offre des recherches et des alertes en temps réel, une bonne scalabilité, des performances de recherche supérieures et un historique de 400 jours de données chaudes consultables pour les analyses historiques.

Fonctionnalités : comparaison Devo vs Splunk

Splunk adopte une approche modulaire des fonctionnalités. Si vous voulez pouvoir effectuer des opérations de surveillance d’infrastructure, vous devez payer un supplément pour avoir accès à l’application premium Splunk ITSI (gestion intelligente des services IT). Devo, quant à lui, n’est pas un produit modulaire. Cela permet à nos clients d’accéder à toutes les fonctionnalités dès le départ.

Coût : comparaison Devo vs Splunk

Comme mentionné plus haut, Splunk est un produit modulaire : le client doit payer individuellement chaque fonctionnalité qu’il souhaite utiliser, et ce défaut de rentabilité n’est pas attractif pour les acheteurs potentiels. Tous les frais supplémentaires exigés pour avoir accès à des fonctionnalités telles que le chiffrement des données au repos peuvent rapidement faire gonfler la facture et faire de Splunk la solution la plus onéreuse du marché. Devo dispose de toutes les fonctionnalités proposées par Splunk avec une architecture plus efficace et unique permettant l’accès à des données chaudes. Le modèle de tarification de Devo facilite également la budgétisation et la prévision des besoins. L’interface utilisateur de Devo indique clairement la quantité de données ingérées par jour. Vous pouvez facilement identifier les tendances de croissance et ainsi mieux prévoir les taux d’ingestion d’un mois à l’autre.

Toutes vos données à un seul tarif avantageux

La tarification chez Splunk est compliquée et imprévisible. La tarification chez Devo est simple et facile à prévoir : nous proposons une seule licence d’abonnement. Accédez à toutes les fonctionnalités à un prix unique et épargnez-vous les problèmes de budgétisation. Vous apportez plus de données pour un coût total de possession réduit. Pourquoi faire des compromis sur la sécurité et les cas d’utilisation IT pour économiser, quand vous pouvez tout avoir ?

 

Conservez vos données chaudes plus longtemps

Avec Devo, la possibilité de conserver vos données chaudes jusqu’à 400 jours est proposée par défaut et il est possible de retourner des années en arrière si besoin. Fini les résultats de recherche interminables causés par les niveaux de cache S3 et les silos organisationnels. Menez une chasse aux menaces parmi des pétaoctets entiers de données pendant que vous croisez et comparez des données actuelles avec des données des années (ou des décennies) précédentes à la vitesse de l’éclair.

 

Une véritable architecture multi-tenant

Une instance Devo peut prendre en charge un nombre illimité de clients, d’équipes ou de divisions, avec une gestion centralisée et une capacité de recherche globale. Vous disposez d’une visibilité totale sur toutes vos données client pour une scalabilité facile, à moindre coût. Les données pour chaque tenant sont toujours ventilées et sécurisées par rapport aux autres tenants. Idéal pour les MSSP et les entreprises internationales à plusieurs unités commerciales.

 

 

Plus de compromis de données

Toujours actif, en temps réel

Toujours actif, en temps réel

Vous voulez effectuer des recherches en temps réel dans le cloud Splunk ? Vous pouvez toujours courir. Même on-premise, les modèles de données pointilleux entraînent une latence au moment des requêtes. Avec Devo, chaque requête est en temps réel. Toujours.

 

Un SaaS véritablement cloud native

Un SaaS véritablement cloud native

Devo change d’échelle de manière linéaire à mesure que vous ajoutez davantage de données et déverrouillez de nouveaux cas d’utilisation. Finie la gestion d’indexeurs ralentis et SHC. Concentrez-vous plutôt sur l’accès de tous vos utilisateurs aux analyses dont ils ont besoin pour faire évoluer l’entreprise.

 

Un véritable partenaire

Un véritable partenaire

Chez Devo, nous sommes fiers de travailler main dans la main avec nos clients pour que leurs transformations cloud et de leur SOC soient une réussite.

 

COMPAREZ DEVO VS. SPLUNK VS. ELK STACK

Découvrez pourquoi Devo est la solution de logging centralisée la plus adaptée pour les entreprises cloud-first.

Pourquoi être passés de Splunk à Devo ?

Skip to content

A Cloud-Native Splunk Alternative

Devo provides massive scalability, superior performance and broader functionality at a fraction of the price of Splunk.

Compare Devo vs. Splunk vs. Elastic

Read why Devo is the clear choice for centralized logging in cloud-first organizations.

Devo vs. Splunk: Architecture, Features & Pricing

Architecture: Devo vs. Splunk Competitor Comparison

Splunk’s architecture has more moving parts than Devo’s, leading to a lack of real-time search and alerts, slower search performance, and inefficient storage that results in a lack of hot historical data. Unlike Devo, Splunk requires data to be indexed upon ingest. This leads to potential delays to queries, and can cause up to a 15 minute lag time between data ingest and searchability. The Devo architecture offers real-time search and alerts, scalability, search performance, and 400 days of always-hot, searchable data for historical investigations.

Features: Devo vs. Splunk Competitor Comparison

Splunk takes a modular approach to functionality. If you want the ability to perform infrastructure monitoring, you have to pay extra for the Splunk ITSI (IT Service Intelligence) premium app. Devo, on the other hand, is not a modular product. This allows our customers to be able to access full functionality right out of the box.

Cost: Devo vs. Splunk Competitor Comparison

As stated previously, Splunk is a modular product, therefore charging customers for almost every single feature. This makes Splunk not cost effective and an unattractive option for potential buyers. Splunk’s numerous additional charges for features such as encrypting data at rest can rapidly inflate the total cost and make it the most expensive solution on the market. Devo delivers all of the functionality provided by Splunk, but with a more efficient architecture and always-hot data access, due to its unique architecture. The Devo pricing model also makes it easy to predict and budget. The Devo UI clearly shows how much data you are ingesting per day, and it is easy to spot growth trends that enable you to predict month-to-month ingest rates.

All your data, one low price

Splunk pricing is unpredictable and complicated. Devo pricing is simple and predictable: We are a single-license subscription service. You get access to all functionality for one price, which makes budgeting easy. This means you can bring in more data with a significantly lower TCO. Why compromise on security and IT use cases to save money, when you can have it all?

Keep your data hot for longer

Up to 400 days of hot data is available by default with Devo—and it can go back for years, if needed. Put an end to slow query results due to S3 cache tiers and old-school siloed indexes. Threat hunt across PBs of data while you trend and compare today’s data with data from last year—or last decade—lightning fast.

True multitenancy

One Devo instance can support any number of customers, teams, or divisions with centralized management and global search capability. You can have full visibility across all of your customers’ data and scale up easily, with minimal cost. Data for each tenant is always segregated and secure from other tenants. It’s perfect for MSSPs and global enterprises with multiple business units.

Stop making data tradeoffs

Real-time, always-on

Real-time, always-on

Want real-time search in Splunk Cloud? Keep dreaming. Even on-prem, variable query latency is de facto with finicky data models. With Devo, every query is always real time.

True cloud-native SaaS

True cloud-native SaaS

Devo scales linearly as you add more data and unlock new use cases. Stop managing SHC and bogged-down indexers. Instead, focus on enabling all your users to access the analytics they need to move your business forward.

A true partner

A true partner

Devo takes pride in working closely with our customers to make their cloud and SOC transformations a big success.

Compare Devo vs. Splunk vs. ELK Stack

Read why Devo is the clear choice for centralized logging in cloud-first organizations.